Home Les copains � bord -
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 10/09/10 23:05:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre dernière séance !  (Lu 1730 fois)
Ussion
Les amis de Claudie
Amiral
*

« Répondre #75 le: 04/09/09 22:53:25 »

moi non plus pas fan de Tarentino, mais aujourd'hui je pose un autre regard sur ce cinéaste, j'ai vraiment passé un bon moment
Journalisée

Je suis une petite chose fragile et délicate, prière de me parler avec douceur et circonspection........miiiaaaawwwww !
odile
Invité
« Répondre #76 le: 07/09/09 09:54:50 »

Ben moi je suis une grande fan de Tarentino mais comme toi Chris Pulp fiction m'a déçu, peut-être parce que je n'aime pas beaucoup Travolta et puis le film est quand même un brin machiste (et c'est un euphémisme) . Par contre Kill Bill j'ai adoré, un tout petit bémol toutefois, le dernier volet est un peu trop bavard à mon goût. Deux autres films que j'ai aimé, Réservoir dogs et Sin City

Je n'ai toujours pas vu Inglorious Basterds, ce qui ne devrait pas tarder....

Journalisée
Ussion
Les amis de Claudie
Amiral
*

« Répondre #77 le: 07/09/09 20:01:05 »

Une vie inachevée de Lasse Hallström

Film acheté pour Redford et Freeman, que je vénère, l'un et l'autre. regardé en dvd ce We, et beaucoup aimé.
Très "redfordien", c'est l'histoire d'un homme (Redford) qui vit en dans sa ferme en compagnie de son vieil ami (Freeman, épatant comme toujours), handicapé suite à une grave blessure occasionnée par un ours.
Arrive un jour son ex-belle fille (Jennifer Lopez), flanquée de sa petite fille (il ignorait qu'il était grand père), qui lui demande assistance et hebergement quelques semaines ; elle fuit son compagnon violent qui la tabasse régulièrement.
Einar (Redford) finit par accepter avec réticence, il n'a jamais pardonné à sa belle fille la mort de son propre fils, 11 ans plus tot.
Tout ce petit monde va se chamailler, se séparer, s'affronter, bref, le tout donne un joli film, un peu mélo, un peu lent, très poétique, superbement filmé.

Pour moi LA révélation du film, c'est Jennifer Lopez, que je prenais pour une chanteuse pop-variétoche-people sans beaucoup de profondeur, et bien je trouve qu'elle joue parfaitement, toujours juste, n'en fait jamais trop, bref, elle est géniale, et je suis étonnée qu'elle ne fasse pas une plus belle carrière. Je précise que j'ai regardé la VOST, donc c'est bien J Lo que j'ai pu "juger".

Valà, à bientot pour une prochaine chronique.
Journalisée

Je suis une petite chose fragile et délicate, prière de me parler avec douceur et circonspection........miiiaaaawwwww !
odile
Invité
« Répondre #78 le: 08/09/09 08:52:52 »

Hello Chris,

Tu le sais surement mais Jennifer Lopez, avant de se lancer dans la chanson, était danseuse et actrice  clin d'oeil

Comme toi, je suis une grand fan de Morgan Freeman. Il est vraiment très charismatique. Je l'ai adoré dans les évadés avec Tim Robbins, magnifique film sur l'amitié !
Journalisée
Ussion
Les amis de Claudie
Amiral
*

« Répondre #79 le: 08/09/09 17:21:35 »

ahhhh non, je savais pas du tout l'histoire de J Lo, merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Moi j'ai découvert Freeman dans le Robin des bois de Costner, et j'ai adoré, du coup suis partie en quete de ses autres films, et pour moi aussi, les Evadés est un film culte.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.6 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM