Home Les copains � bord -
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 10/09/10 22:48:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parrainages  (Lu 256 fois)
Ussion
Les amis de Claudie
Amiral
*

« le: 10/02/09 21:11:28 »

De nombreux sites proposent des parrainages.

On pourrait ici les regrouper, histoire de bénéficier des uns et des autres en cas de besoin !

Je suppose que vous connaissez déjà Vente Privée, si ce n'est pas le cas, je peux vous parrainer  sourire narquois

Plus original, ebuyclub.com : on créé un compte sur ce site, ensuite on passe par lui avant d'aller sur nos sites marchands habituels (PM, ebay, amazon, alapage, la redoute etc......), on utilise l'adresse mail créée sur ebuyclub, et une fois la commande validée et réglée, on touche un certain pourcentage (variable selon les marchands), qui se cumule dans une cagnotte.
Quand on atteind 10 euros, on peut demander le solde et on reçoit un chèque sous 3 semaines.
Je le fais depuis que je vais sur le net, c'est de tous petits montants, mais mis bout à bout, ça finit par faire des petits chèques.
La cerise, c'est l'ebuyteam : on se rassemble en équipe, et du coup, on a aussi un petit cash back sur le montant des achats du groupe.
c'est sympa, ça coute rien, ça paie les frais de timbres des achats sur ebay  sourire narquois sourire narquois

si ça intéresse quelqu'un, ma team c'est "mélusine", et si vous voulez que je vous y invite, bin, me suffit de votre mail en mp.
valà

qui qui n'en a d'autre des propositions de parrainages intéressantes ?

Journalisée

Je suis une petite chose fragile et délicate, prière de me parler avec douceur et circonspection........miiiaaaawwwww !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.6 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM