Home Les copains � bord -
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 10/09/10 22:34:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la ptite zique du jour  (Lu 449 fois)
fabrec
Administrateur
Amiral

« Répondre #15 le: 31/01/09 20:47:57 »

Pavane de Fauré  bises....Chris, merci pour les si merveilleux instants musicaux que tu nous postes coeur....
Journalisée
Ussion
Les amis de Claudie
Amiral
*

« Répondre #16 le: 04/02/09 14:32:18 »

Je continue avec Olympia.
J'ai délibérément cherché la version de Désirée Rancatore, parce que j'ai eu le privilège de la voir et l'entendre chanter cet air lors d'un récital dans mon poitou, et que j'ai été subjuguée par la souplesse de sa voix, et la qualité de son interprétation ! C'était un concert en plein air ici, et le public l'avait ovationnée debout à la fin du morceau.

Elle avait tout juste 26 ans !
Bref, moins connue de Natalie Dessay ou Sumi Jo, mais au tout début d'une carrière qui devrait etre brillante !
Journalisée

Je suis une petite chose fragile et délicate, prière de me parler avec douceur et circonspection........miiiaaaawwwww !
Ussion
Les amis de Claudie
Amiral
*

« Répondre #17 le: 21/04/09 23:31:20 »

ça va donner l'impression de repartir en arrière et de rajeunir de quelques mois, mais je viens de trouver par hasard la version du duo des chats par Dame Felicity Lott, si talentueuse, et qui ne se prend jamais au sérieux ! je ne résiste pas au plaisir de vous la faire découvrir ICI
Journalisée

Je suis une petite chose fragile et délicate, prière de me parler avec douceur et circonspection........miiiaaaawwwww !
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.6 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM