HomeLes copains à bord -
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 10/09/10 22:39:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rogues anti spywares !  (Lu 310 fois)
evol
Invité
« le: 10/11/08 09:37:49 »

Vous connaissiez les anti spywares, logiciels chargés de détecter les petits cookies espions cachés au sein de votre ordinateur …
Eh bien, voici les rogues ( canailles ) antispywares : ces petits logiciels supposés éliminer les spywares, en fait …les installent  sur votre ordi !!
Un comble !!
Voici une liste ( en anglais ) de sites qui diffusent ces programmes vicieux à éviter absolument !!

http://spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm#products

Un certain nombre de ces sites affichent un nom très voisin de
Ad-Aware
qui, lui, reste un outil efficace à recommander, ne vous y trompez pas !
Journalisée
fabrec
Administrateur
Amiral

« Répondre #1 le: 10/11/08 10:27:44 »

J'utilise perso Spybot....car avec Ad-aware (tout court ) j'ai déjà eu des pépins avec des mises à jours lorsqu'ils sont passés à la nouvelle version. L'ancienne version était chouette , la nouvelle...on sentait qu'ils faisaient tout pour qu'on passe à la version payante...  rouge
Journalisée
Ussion
Les amis de Claudie
Amiral
*

« Répondre #2 le: 10/11/08 11:27:31 »

moi j'utilise les 2  ouaip
Journalisée

Je suis une petite chose fragile et délicate, prière de me parler avec douceur et circonspection........miiiaaaawwwww !
evol
Invité
« Répondre #3 le: 10/11/08 15:23:48 »

Un autre que j'utilise   "a²free 3.5"  téléchargeable ici en version gratuite
Journalisée
Ussion
Les amis de Claudie
Amiral
*

« Répondre #4 le: 11/12/08 14:23:02 »

on continue avec A² :

il a 5 ans, alors pendant 5 jours, la version payante (30 euros) est à 5 roros.

ça se passe ici, l'offre à 5 dollars bascule à 5 roros quand on commande le logiciel. la page en français n'est pas à jour.
Journalisée

Je suis une petite chose fragile et délicate, prière de me parler avec douceur et circonspection........miiiaaaawwwww !
fabrec
Administrateur
Amiral

« Répondre #5 le: 11/12/08 16:35:09 »

A2 remplace ad-aware? si oui l'offre est intéressante mais il faut se dépêcher car cela termine le 15 Décembre si j'ai bien lu intero
Journalisée
evol
Invité
« Répondre #6 le: 11/12/08 21:00:25 »

Oui a² traite les spyware (espions du comportement ) les malware ( qui ouvrent des ports de l'ordi pour des intrusions etc ) et des virus  ! De plus c'est un outil qui surveille tout l'ordi , le fonctionnement anormal d'un logiciel par exemple etc... un outil sophistiqué , multitâches dont j'utilise la version gratuite depuis longtemps , la payante est beaucoup plus développée !!
Journalisée
fabrec
Administrateur
Amiral

« Répondre #7 le: 12/12/08 14:32:30 »

aRghhhhhhhhhh je l'ai installé ce matin...il m'a découvert des trojans dont un vraiment vilain vilain que ne m'avait pas détecté avast...
Evolussion  smack

Evol comment fais-tu pour avoir toujours la version gratuite (sans les 30 jours d'essai) sourire narquois..bon ceci dit, avant le 15, je sens que je vaiscasser ma tirelire car vraiment bien ce petit A²...je ne connaissais pas du tout.... youpi
Journalisée
fabrec
Administrateur
Amiral

« Répondre #8 le: 20/07/09 21:04:45 »

La version gratuite 2009 d'a-squared  youpi

http://www.clubic.com/telecharger-fiche20274-a-squared-free.html
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.6 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM